Un cap que vient de franchir à Sophia Antipolis SaaS Office : celui des 50 collaborateurs. Pour cette startup dédiée à la gestion des espaces de travail, le franchissement de ce cap des 50 est d’autant plus remarquable qu’il intervient à peine une année après le lancement. Fondée début 2024 à Sophia Antipolis par Christophe Courtin, serial entrepreneur lancé à fond dans l’immobilier tertiaire, et Didier Fornetti, spécialiste SaaS, la proptech avait annoncé son intention de recruter une centaine de collaborateurs. Elle est arrivée à mi chemin. (Photo DR : le cap des 50 a été fêté par toute l'équipe de SaaS Office).
Son offre technologique vise à transformer la gestion des espaces de travail en proposant une plateforme intuitive et performante, conçue pour optimiser l’expérience des entreprises et de leurs collaborateurs. Depuis le lancement, la croissance s’est structurée autour de deux piliers explique le management : l’innovation et l’excellence opérationnelle. En un an, l’entreprise a recruté plus de 50 talents aux expertises variées, incluant le développement technologique, le marketing, l’intelligence artificielle et la gestion commerciale.
Pour 2025 de belles perspectives sont avancées. SaaS Office, qui inaugurera début juin, ses locaux à Ecoryzon, entend maintenir une croissance soutenue et équilibrée. Son objectif est de doubler ses effectifs d’ici 2026 et de continuer à enrichir son offre de solutions SaaS. L’entreprise prévoit également d’accélérer l’évolution de sa plateforme pour répondre aux besoins croissants de ses clients dans un marché en constante mutation, tout en soutenant la montée en puissance des équipes.
“Ce cap franchi confirme la justesse de notre vision : rendre la gestion des espaces de travail plus simple et innovante grâce à une technologie accessible”, a commenté Christophe Courtin. “En pleine phase d’accélération, nous préparons de nouvelles fonctionnalités pour répondre encore mieux aux attentes évolutives de nos clients".