Ouvrir le menu
Logo SophiaNet
Ouvrir le menu
Flash
Flash :
Monaco : cap sur le futur du Web3

Monaco : cap sur le futur du Web3

La combinaison de trois événements (WAIB Summit, NFT Fest et Ordinals Monaco) au One Monte-Carlo les 27 et 28 juin promet de lancer l’exploration du Web3 dans la Principauté.

Monaco va devenir pour deux jours, les 27 et 28 juin, un hub mondial du Web3 en accueillant au One Monte-Carlo, près de la place du casino, un événement qui en combine trois : le WAIB Summit, le NFT FEST et Ordinals Monaco. Cette trilogie, permet de rassembler des leaders, créateurs et investisseurs de renommée mondiale pour explorer le futur du Web3. Les thèmes clés incluent l’intégration de l’IA, le potentiel transformateur de l’IA générative (GenAI) et des agents IA, ainsi que le rôle de Bitcoin et des Ordinals (des actifs numériques similaires aux jetons non fongibles -NFT) dans l’avancement du paysage blockchain. (Photo DR : l'affiche).

Le WAIB Summit propose d’explorer l’intersection du Web3, de l’Intelligence Artificielle et de Bitcoin. Les discussions porteront sur les systèmes décentralisés, les solutions alimentées par l’IA, et l’influence croissante du Bitcoin dans la formation de l’économie numérique.

La NFT FEST célèbrera la communauté et de la culture Web3. Il est prévu une exposition d’art NFT, des panels dynamiques, des ateliers en direct pour mettre en avant les cultures et identités des différentes communautés Web3.

Ordinals Monaco s’attache quant à lui à une exploration approfondie de l’écosystème des Ordinals et de Bitcoin. Il se concentrera sur les dernières innovations et leur potentiel à redéfinir la technologie blockchain.

 

Dernières actualités