Ouvrir le menu
Logo SophiaNet
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

French Tech : la 4ème édition de Scale Up Excellence est lancée

Vous pilotez une startup en pleine croissance et vous voulez accélérer ? Le programme Scale Up Excellence, monté par la French Tech Côte d’Azur avec 8 autres capitales French Tech, se propose de vous accompagner dans l'opération d'hypercroissance. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 21 avril.

Une quatrième édition pour Scale Up Excellence une initiative de la French Tech à laquelle la French Tech Côte d’Azur participe à côté de 8 autres capitales French Tech (Est, Lille, Méditerranée, Nantes, Saint-Etienne Lyon, Paris-Saclay, Rennes St Malo et Bordeaux). L’objectif du regroupement des capitales FT de province est de disposer d’un effet de masse à l’image de Paris Ile de France pour offrir une opportunité unique de croissance et de rayonnement aux scale-ups de nos territoires. L’an dernier, la 3ème édition du programme Scale Up Excellence avait réuni 10 startups azuréennes : Akidaia, Instant System, Inalve, Legapass, Mycophyto, WanReport pour Matawan, Native Spaces, Vancelian (ex-Rayn), Videtics et Wever.

Pour la nouvelle édition, un appel à candidatures est lancé par la French Tech Côte d’Azur. Parmi les critères d’éligibilité : avoir levé entre 2 et 5 M€ ou avoir réalisé entre 1 et 5 M€ de CA sur le dernier exercice (avec minimum 20% de croissance sur les 3 derniers exercices) ; avoir entre 10 et 50 salariés ou collaborateurs dans l’équipe ; proposer une solution qui répond aux enjeux de société... Le programme d’un an propose un accompagnement sur mesure pour les dirigeants et les équipes, des rencontres entre lauréats organisées 2 à 3 fois par an à Paris pour favoriser échanges et collaborations, des masterclass sur l’hypercroissance, des formations, du mediatraining, des mises en relations privilégiées. Pour en savoir plus, un webinaire d’information est proposé le 28 mars de 13h00 à 14h00 (Inscription).

  • Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 21 avril. Inscription.

 

Dernières actualités